Do Eat

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Do Eat

Chaque année, plus de 6 millions de tonne de foodpackaging sont produits en France. Cette quantité de produits créée n'est pas triée et est donc soit incinérée soit enfouie.

Afin de lutter contre ces déchets du plastique dans le foodpackaging, Do Eat propose des packagings comestibles à base de fécule de pomme de terre, et même mieux, des rebuts de pomme de terre.

Manger ce qui aurait du être un déchet. Ce sont les valeurs fortes de Do Eat :

  • écologie ,
  • simplicité ,
  • esthétique.

Expériences "clients"

Proposer de manger ses déchets peut paraître fou, mais nous avons déjà pu valider notre projet. Et il faut savoir que 90 % des personnes mangent leur packaging; ils les mangent et ils aiment ça.

Pourquoi avez-vous décidé de vous installer dans l'incubateur de Maison du Design? Et que vous apporte-t-il ?

C’est un retour au source, nous avons commencé avant Do Eat une autre activité, accompagné par Samira Gherbi. Et c’est aussi à coté de notre ancienne école.

C’est également pour une raison économique, Mons se trouve près de la France et le marché de Do Eat se situe davantage en France cette année. D'ailleurs, cela sera aussi le cas pour les années futures.

Contact : 

www.doeat.com

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